Bienvenue à mes nouvelles abonnées et merci à toutes de me suivre au travers de mes réalisations et pour vos commentaires qui me sont si précieux.
Je ne sais pas vous, mais j'ai parfois besoin de m'enfermer dans un cocoon, de couper tout contact avec le monde réel et ce parfois pendant plusieurs jours.
Je rentre dans ces périodes très mélancolique à cause des remises en question sur moi même, des peurs, des doutes et cette réaction n'est pas toujours comprise par mes proches.
Mais bon, je suis comme ça, et comme le dit le titre personne n'est parfait et moi loin de la!
Ensuite, quand je resurgis, vient alors le besoin de m'extérioriser, de donner un bon coup de pied à toutes ses choses qui me font du mal et me rende triste.
Et c'est à travers mon scrap que je l'exprime.
Je sais que vous avez l'habitude de voir beaucoup de douceur dans mes créations, mais cette fois ci, je n'ai pas eu envie de faire dans la dentelle.
J'ai laissé parler ma tristesse "colère" par des teintes plus sombres, dans un style légèrement gothique je dirais.
J'espère que ma page vous plaira malgré tout!
Papiers: Le fond est fait maison avec Bazzill, Create paper
Embellissements: 7 Gypsies, Making memories, Imagination Project, filippettes Toga
Perforatrices: McGill Inc, Ek Success, Martha Stewart, Nellie Snellen, Artemio
Tampons: Florilèges Design, Artemio
Mask: Tim Holtz, set de table
Peintures: Gesso Studio Claudine Hellmuth, Acrylique Studio Pébéo, Crackel paint Ranger, feutre Posca
Encres et poudre: Encre de chine Pelikan, Versafine, Distress ink Ranger, Distress powder Ranger
Et voila, vous l'aimez quand même un peu ma page ou pas du tout?
Je l'adore cette page, elle reflète ta fragilité, tes doutes et ce qui est super c'est que tu fais ta thérapie grâce au scrap, mais maintenant faut penser au printemps qui arrive.
RépondreSupprimerBizzz
Elle est très très belle ta page !!! Quelle bonne façon d'exprimer ce que l'on ressent. Moi quand je doute, je n'avance à rien et il me faut parfois beaucoup de temps pour me ressaisir. faudrait peut être que je me défoule sur mes papiers !!! Mdr
RépondreSupprimerEn tout cas ta page est magnifique, il n'y a aucun doute là-dessus. Bravo.
Bizzzzzzzz.
coucou!!! ta page est très belle... et très expréssive!!!! On a tous besoin d'une remise en question... ça permet d'avancer dans la vie!!! En tout cas malgrés ta tristesse, tu nous livre un magnifique scrap!!!! bravo!!
RépondreSupprimerps, j'adore le mask tim hotlz, j'ai faillis l'acheter mais finalement je pense que je le ferais prochainement!!! gros bisous!!!!
Bien sûr qu'elle est jolie ta page, je dirais même plus, elle est magnifique. C'est vrai que ce ne sont pas trop tes couleurs mais en fait leur choix dépend souvent de notre humeur (je suis comme ça aussi moi). Par contre, ça me fait de la peine de te sentir aussi triste Lydia. On a pas trop l'habitude, tu es habituellement plutôt enjouée ; je souhaite vraiment de tout coeur que cette mauvaise période te quitte assez vite. Je te fais de gros bisous et te souhaite bon courage.
RépondreSupprimerElle est à tomber.... je n'ai pas de mot pour le dire.....Génial peut-être.... en tous cas bravo
RépondreSupprimeroui je comprends je ressens ça aussi, une façon de se sentir mal aimée aussi mais en tout cas cette page et bien elle est terrible , perso je l'adoreeeee encore plus que les autres!!
RépondreSupprimerwaw, quelle changement! mais quelle réussite également!!! tout ce que tu fais est magnifiquement bien réussi! tu excelles!
RépondreSupprimerton p'tit bouchon ;-)
Superbe page !!! J'adore ce style "gothique" !!!
RépondreSupprimerBises
Mag :)
Ca change de ton style mais c'est tout aussi superbe! Les états d'âme ça existe et si tu peux les exprimer dans ton scrap, c'est une excellente thérapie!
RépondreSupprimerma chérie ta page est magnifique,,je n'aime pas te savoir triste, je t'aime ta maman.
RépondreSupprimerSuperbe!!!!! Plus sombre mais quelle énergie! Le travail sur le papier de fond est impressionnant! Magnifique!
RépondreSupprimerbonsoir ma belle ,en effet y en a du remuménage dans ta tête et dans ton coeur tu as envie de dire beaucoup de chose mais qui ne veulent pas sortire .En tout cas là tu nous parle ,ta page est superbe même si il y a de la colère et des larmes ,pourvue qu'elle t'ai soulagéé un peu .
RépondreSupprimerbisous
Isabelle
quoique tu fasses, dans n'importe quel style, c'est toujours réussi. j'adore cette nouvelle page, et on y retrouve bien ton style. bisous bisous
RépondreSupprimerJ'aime. Parce qu'on sent malgré tout la part d'optimisme: le bleu, les papillons, ces photos de toi avec un demi-sourire...
RépondreSupprimerCe qu'il a de bien dans nos périodes de blues, c'est qu'on sait qu'il y aura un peu soleil ensuite...
Ta page est magnifique avec ce côté gothique et ces couleurs sombres. Et puis, je me retrouve un peu dans ton message... c'est une bonne thérapie que tu réussie à appliquer à travers une page... moi, j'envisage de créer un art journal dans lequel je me "défoulerai"... c'est un de mes projets du moment. Pour l'instant quand je suis mal dans ma peau, je n'arrive pas à créer et surtout pas de pages de scrap... alors, on m'a donné un conseil, celui de faire des photos. Depuis, j'applique ce conseil, ça m'aide également à extériorisé mon mal être.
RépondreSupprimerBises, à bientôt... Céline
que de travail pour cette superbe page j adore !!!!
RépondreSupprimerComme je te comprends !... C'est une page qui me ressemble ... Et c'est une magnifique page !... Bisous à toi et à bientôt, Sam
RépondreSupprimer