lundi 16 mars 2009

Kiss me

Bonsoir,

Avant de vous montrer ma dernière page j'aimerais dire un énorme merci à Corinne plus connue sous le pseudo de Cocoloko07 pour avoir été son coup de cœur et pour avoir réalisé un article sur ScrapD'sign ce samedi pour le Mini-Mag un amour de scrap n°30. Merci et bienvenue aussi aux nouvelles abonnées qui ce sont inscrite grâce à cet article.

Si vous ne connaissez pas je vous invite à visiter le lien suivant : http://unamourdescrap.canalblog.com/
en vous inscrivant à la newsletter vous recevrez les articles du magazine par mail. Vous pouvez aussi retrouvez les anciens numéros ici: http://unamourdescrap.canalblog.com/archives/3__mini_mag___les_anciens_numeros/index.html

Pour ce qui est de ma dernière page, j'ai ressorti mes vieux papiers K & compagny et je me suis encore défoulée dessus en les martyrisant. C'est fou à quel point je peux prendre mon pied à tout abimer comme ça, lol.

IMG_4092

Détails:

IMG_4085

IMG_4086

IMG_4087

IMG_4088

IMG_4089

IMG_4091

Une très belle soirée à vous, bises.
A très bientôt.
Lydi_art

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire