samedi 11 avril 2009

Mise à l'honneur Very Scrap

Bonsoir,


Il y a quelques jours j'ai reçu un charmant message de la pars de Delphine Alias Fifine , une adhérente de l'association Very Scrap à Reims me demandant si j'acceptais de répondre à une petite interview qui serait postée sur le blog de l'association, plusieurs fois par mois elles font partager aux différentes adhérentes des coups de cœur. Cette fois ci comme c'était un blog tendance shabby, Delphine m'a dit avoir tout de suite pensé moi...

Encore des paroles bien agréables et qui me font tellement plaisir à lire.

Je veux donc remercier en premier lieu Delphine pour cette belle surprise mais aussi toute l'équipe de Very Scrap.
Si le cœur vous en dit, vous pouvez retrouver cette interview ici

A bientôt, bisous.
lydia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire