vendredi 5 février 2010

Le jour de Noël sous le sapin

Bonsoir,

L’inspiration m’a animée aujourd’hui, alors j’en ai profitée pour faire une petite page.
Avec du détourage comme j’aime tant, un peu de patouille au gesso, de la couture et la création d'un petit embellissement fait maison et inspiré de a talentueuse Irène Tan alias Scrapperlicious.

Voici donc ce que cela à donné.

Papiers: (Prima)
Tampons: (Inkadinkado), (Rico Design)
Encre: Glimmer mist (Tattered Angles)
Embellissements: fleurs (Prima), boutons (Artemio), 1/2 perles, perforatrice feuille (Artemio)
Autocollants : Phrase (Gaïa)
Medium et peinture: Crackle accents (Ranger), Gesso Studio par Claudine Hellmuth (Ranger)




Et voila, maintenant à vous de me dire ce que vous en pensez.
Bon week-end à toutes et tous.

15 commentaires:

  1. Les papiers, les couleurs, le petit éventail, les fleurs...bref je suis sous le charme!!!Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Sublime comme d'habitude,c'est tout un art et tu le domines. Bravo, j'adore.
    Bizzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  3. magnifique page, j'aime beaucoup bravo ma chérie

    RépondreSupprimer
  4. Je suis bluffée par tant de beauté! C'est magnifique Lydia, quel boulot! Toutes mes félicitations. Je t'embrasse. Merci pour ton petit mot ;o)

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe !!! Un accord parfait entre la photo et les papiers. J'adore le détourage, quelle patience !!! Et le petit éventail est vraiment trop mignon.
    Bises
    Mag :)

    RépondreSupprimer
  6. c'est vraiment très très beau lydia.
    c'est formidable.
    quel talent!
    bravo
    lore

    RépondreSupprimer
  7. que de détails et de finesse dans cette page
    superbe réalisation
    ckarine

    RépondreSupprimer
  8. superbe page !!! bravo miss ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Une page colorée du plus bel effet, lumineuse qui met en valeur la photo!

    RépondreSupprimer
  10. tres tres jolies créations ,j'aime beaucoup tu fais des merveilles amitié
    isabelle

    RépondreSupprimer
  11. Ta réa est riche en détails et splendide! Bravooo!
    Biz Cocoloko

    RépondreSupprimer
  12. C'est super beau! Pétillant...
    j'adore
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. OMG c'est trop beau !!!! les mots me manquent là Ô3ô !!!

    RépondreSupprimer