lundi 22 novembre 2010

Chérir

Bonjour,

Aujourd'hui, une petite carte juste pour le plaisir.

Marqueurs: Copic Cioa
Tampons: Magnolia, Hero Arts
Papiers: Papermania
Perforatrices: Martha Stewart

Et voila, c'est déjà terminé.

Merci pour vos regards, bisous
Lydia

9 commentaires:

  1. ta petite carte est toute mignonne!!!!

    RépondreSupprimer
  2. adorable ta petite carte. bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe carte, une de plus qui me fait craquer avec un travail magnifique et minutieux de colorisation, j'ai pu le constater "en vrai". Continue à nous régaler ma douce Lydia avec tes somptueuses réas. Je te fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Une petite carte qui a l'air toute simple mais en y regardant de plus prés on peut constater qu'elle est sublimement colorisée! Gros bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. ta carte est adorable, belle mise en couleur et le papier est très beau également, bravo, bisette du soir

    RépondreSupprimer
  6. contente de revoir tes magnifiques réas!!!! c'est une merveilleuse petite carte!
    bisous
    ton petit bouchon

    RépondreSupprimer
  7. j'adore tes jolies cartes ma chérie, celle ci est superbe aussi bisous

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique carte comme toutes les autres. BRAVO. MamyVi

    RépondreSupprimer
  9. elle est magnifique,bravoooooooo

    RépondreSupprimer