vendredi 6 mai 2011

Craftroom v.013



Coucou,

Vous avez l'habitude maintenant de ma lubie de déménager.
Et bien, une fois de plus n'est pas coutume!
Donc, j'ai encore changée ma craftroom de place.


Mais honnêtement, cette fois ce n'était pas mon idée.
C'est mon chéri qui à voulu retrouver notre pièce lumineuse d'avant
J'ai profité de cette énième déménagement, pour mettre ma petite

Hello Kitty
à l'honneur.

Je suis fan depuis des années, et même si certains pense que ce n'est réservé qu' aux petites filles.
Moi je dis qu'ils ont tords, et je m'en fiche car je L'ADORE.
Si je pouvais, j'en mettrais partout dans la maison.


Cela ne plairait bien évidemment pas à tout le monde, n'est ce pas mon cœur !

Mais comme tu sais que je suis sage, je limiterai juste à la craftroom. 
Alors, je peux continuer à en acheter et en recevoir.
 Surtout que le 29 de ce mois, c'est mon anniversaire, hihihi.

Bon c'est pas tout ça, mais revenons à nos moutons....
J'ai profité de ce changement pour rafraîchir la couleur de mes petites armoires en bois.
J'ai choisi une couleur neutre, du blanc.
Couleur qui se marie parfaitement avec toutes les autres. 
Comme ça, si je décide encore de tout changer, cela ne posera aucun problème.

Enfin, trêve de bavardage inutile, voici ma craftroom en images.



 




ca y est, le tour du propriétaire est fait.
Je vous montrerais les photos des détails plus tard.


Je vous souhaite un ...

Gros bisous,





















8 commentaires:

  1. waou quelle chance tu as !
    Bises
    Cat

    RépondreSupprimer
  2. jolie scraproom,bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
  3. c'est fou comme c'est ordonné, une telle scraproom m'épate toujours, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la, quel bonheur de pouvoir ouvrir la porte d'une aussi jolie scraproom, ça doit être vraiment génial d'avoir une pièce rien que pour son scrap !!! Et de plus, la tienne est tellement belle, on a envie d'y rester... mais tiens, je ne savais pas que tu étais une grande fan d'Hello Kitty, c'est rigolo je trouve. Tu m'as l'air en forme ma douce, je sens ton message plein de peps. Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  5. Rhooo! comme je t'envie ta scrap-room!..... Bisous!!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ta scraproom !! Je suis jalouse. Lool.
    Bisous.
    Karen.

    RépondreSupprimer
  7. tu as vraiment un super espace pr scraper , quelle chance !
    et ...que je compatie pour hello kitty ! je suis literallemet fan aussi ! j'en ai plein mon interieur =) jspr que tu en auras pr ton anniv , je ne me fais pas de soucis , c'est le petit cadeau sympa et pas trop onéreux ;)

    RépondreSupprimer
  8. ta scraproom est extra, et moi aussi j'aime bien la changer, tout déplacer de temps en temps ;)
    j'adore hello kitty, je trouve que le personnage est très mignon, et ma fille le préfère mille fois aux Princesses ;) j'ai commandé des magnets qu'on m'a créé dans les couleurs assorties à la chambre de Sofia, si tu as envie de jeter un coup d'oeil c'est ici
    http://scrapmano.canalblog.com/archives/2011/05/14/21136232.html#comments
    bisous!

    RépondreSupprimer