mercredi 17 septembre 2014

Encadrement de miroir antique

Hello,  j'espère que vous allez bien?

Il y a quelques temps, j'ai été contactée par un fan de ma page Facebook  cette personne m'a demandé si je voulais bien patiner un miroir antique qui venait de chez sa maman. Cette proposition qui m'a vraiment beaucoup touchée, car il n'y a pas si longtemps que ça, que je me suis lancée dans l'aventure et de voir que mon travaille plait déjà à ce point, c'est que je peux continuer à évoluer dans ce domaine et ce, sans prétention aucune. Ça me booste et me donne donne des ailes en même temps. J'ai donc accepté sa proposition.

Malgré quelques petits ennuis rencontrés au début du parcours. En effet, ce cadre a fait un long voyage pour arrivé chez ce monsieur et avec les vibrassions  durant le trajet, il a subi quelques dommages. Deux décorations ont céder durant celui-ci et par la même occasion à fragilisé le reste.

Donc, lors de l'étape indispensable de nettoyage de l'encadrement, le plâtre s'est encore plus fragilisé et quelques morceaux de décoration sont tombé. J'ai cogiter longuement pour trouver une technique afin de remédier au problème par une réparation. J'ai fini par trouver une solution. OUF!

Lorsque tout à été bien sec, j'ai enfin pu me mettre au travail.

AVANT

APRES















J'aime beaucoup le résultat et limite je suis triste de m'en séparer, lol. Mais vous, vous en pensez quoi? 

Merci d'avance pour vos visites et commentaires.
A très bientôt, 

Lydia 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire