lundi 10 novembre 2014

Grand retour et carte Joyeux Noël et bonne année

Bonjour à tous le monde.

Et oui je refais surface après des années d'absence, cela ne veux pas dire que je vais à nouveau réalimenter ce blog aussi souvent qu'avant car j'ai envie de créer suivant mon humeur et mes envies. Je n'ai pas changé, j'aime toujours toucher à  beaucoup de chose et parfois même à des loisirs très éloignés du créatif. Enfin, si mais c'est plus dans le monde du jardinage ou du relooking de meuble ou d'objets déco.
Donc, je veux simplement dire que ne suis plus aussi productive qu'avant et puis cela dois rester un plaisir.
Je ne dis jamais jamais mais je ne pense pas que je referai un jour du scrapbooking au sens pur et dur, je préfère rester dans la création de cartes à thème.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont gardé leur inscription à ma newsletter et qui vont lire et peux-être réagir à mon message.

Sur ce, je viens vous montrer ma dernière petite carte en prévision des fêtes de fin d'année.
Merci d'avance pour vos visites et commentaires. Bisous.


A bientôt pour la suite, Lydia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire