dimanche 8 février 2009

6 Années primaire


Bonsoir

J'avais envie d'une création Home Déco qui rassemblerais les photographies des années primaire de ma fille et pouvoir de ce fait distinguer le changement des traits de son visage au cours de ces 6 années.

J'ai choisi de travailler avec pour supports principal, des petits cadres de chez Ikea sur lesquels j'ai passé une fine couche de Gesso afin pouvoir utiliser des encres tel que la Distress, Versafine mais aussi des empreintes faites avec l'acrylic Studio 64 (ombre naturelle) de Pébéo.

La plupart des embellissements viennent de chez Embelliscrap.

IMG_3859

Détails:

IMG_3860

IMG_3861

IMG_3862

IMG_3863

IMG_3864

IMG_3865

Et voila c'est fini pour ce soir, mais avant de vous laisser, j'aimerais souhaiter la bienvenue à mes nouvelles petites abonnées et leurs dire merci par la même occasion.

Bonne soirée, bisous et à bientôt.
lydi_art

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire