mercredi 18 février 2009

Toi la prunelle de mes yeux

Bonsoir,

C'est souvent par un petit croquis sur un bout de papier que mes pages prennent forme et ensuite les idées fusent au fur et à mesure, cette fois encore c'est de cette façon que j'ai procédé et je ne suis pas déçue du résultat car à quelques détails près ça ressemble fortement à ce que j'avais imaginée.

A vous de me dire maintenant ce que vous en pensez!

IMG_3949

Détails:

IMG_3952

IMG_3953

IMG_3954

IMG_3955

Voila pour ce soir, je vous laisse déjà car je suis tout simplement vannée, j'ai eu une dure journée de travail. Mais on se revoit bientôt pour d'autres réalisations.

Merci d'avoir passé un peu de votre temps sur ScrapD'sign et pour vos messages, bonne nuit à toutes.
lydi_art

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire