lundi 6 juillet 2009

Maman

Bonjour,

Il y a quelques temps, je eu l'immense honneur d'être l'invitée coup de cœur sur le blog Notre malle aux trésors


C'est avec grand plaisir que j'ai répondu à la petite interview de Coco et que j'ai réalisée une page en exclusivité pour le blog. J'ai eu aussi la joie de rencontrer Coco qui à participé à tout mes ateliers lors de la Créacrop, c'est une fille adorable, pleine de douceur et avec qui j'ai adoré discuter de tout et de rien.


Vous pouvez retrouver l'interview ici: http://notremalle.canalblog.com/archives/2009/05/25/13293541.html

C'est encore une fois de la poudre de fées qu'on me jette aux yeux, alors pour tout cela je vous dit un énorme merci Coco & La fée pour m'avoir choisie.

IMG_3970
Matériel:

Papiers: Côté Scrap, Basic Grey, Colerettes à pâtisseries.
Distress Crackel paint Aged mahogany, Distress ink Brushed corduroy & Fired brick, Glimmer mist, tampon Prima marketing & Inkadinkado, fleurs réalisée à la perfo, Brads making memories, Cordelette, Perles nacré.

Détails:

IMG_3972

IMG_3977

IMG_3978


Merci pour votre visite, je vous souhaite une bonne journée soirée et à très bientôt.
lydia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire