dimanche 12 juillet 2009

Mon COEUR t'appartient

Bonjour,

Après une petite période de manque d'inspiration, me revoici avec une page réalisée avec les papiers My mind's eye collection Bella Bella French Flea Market Line que j'adore. Un peu d'embossage à la cuttlebug, quelques touches de crackle paint, des impressions faites aux tampons Florilège Design, Prima marketing et Hero arts.

IMG_6114
Détails:

IMG_6119

IMG_6120

Avant de partir, je souhaite la bienvenue sur ScrapD'sign creations à aux nouvelles inscrites à la newsletter.

Je n'en reviens toujours pas de voir le nombre augmenter, ça me touche vraiment beaucoup et vous remercie toutes pour votre fidèlité, ce n'est pas le plus important mais je vous avoue que j'en prend du plaisir, vous êtes un peu comme des coatch et ça me booste encore et toujours.

Je vous souahite une belle journée, bisous.

lydia




En cas d'arrêt, cliquer sur "POP-UP" à droite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire