vendredi 27 novembre 2009

Jouer dans les feuilles

Hello,

Quelle belle saison que l'automne, vous ne trouvez pas?

Mise à pars le fait qu'il fait froid, je trouve que l'automne est une saison magnifique, avec cette splendide palette de couleurs que nous offre la nature à cette période, c'est magique.

Vu que cela m'a facilement inspirée, j'ai décidé de participer au concours proposé par Lunatralala, créatrice de la marque

Tampons dont je suis très fan et qui viendront compléter les collections précédentes.
De plus, c'est du Made in Belgium.

Le juri n'était autre que son fils Benjamin et son vote a été pour ma page, j'ai donc gagnée 3 superbes tampons de la collection pour Noël.
Je te dis encore merci Benjamin pour ton choix.

Les petites règles à respecter pour le concours, étaient de mettre au moins 3 fleurs, un papier rouge et une vraie feuille d'arbre. Mais j'ai également ajoutée des petits branchages et des baies rouges.

Voici ce que cela à donné pour ma version.

Photo_043
Photo_044
Photo_045
Photo_046
Photo_047

Et voila, encore merci pour vos regards et visites.
A bientôt.





13 commentaires:

  1. Une très belle page avec des couleurs magnifiques !!!
    Bravo pour ton nouveau blog il est tout joli.
    J'adore cette petite fille !!!
    Bises,
    Mag

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ce blog, j'aime beaucoup (dommage que la fifille n'aie pas de bouche, mais tu me connais sur ce coup là....)

    RépondreSupprimer
  3. woahou qu'elle est belle cette page!!!! et ton nouveau blog est splendide!!!

    RépondreSupprimer
  4. Waouhh quelle page magnifique j'aime les tons et tout et tout!!!!Bisou

    RépondreSupprimer
  5. du tout beau comme à ton habitude! avec cette page, tu réussis à me faire aimer le rouge!
    c'est une merveille!!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est très beau. Ton choix de couleur est magnifique cela fait bien utomne. Je n'ai pas vu les autres pages mais je comprends que tu aies gagné.
    Gros bisous et encore bravo.

    RépondreSupprimer
  7. Belle ambiance pour une belle page! Bravo!

    RépondreSupprimer
  8. Une superbe pag automnale avec des couleurs magnifiques et une trés jolie photo.
    Je découvre ton blog par l'intermédiaire de ton petit mot sur le mien et je ne suis vraiment pas déçue alors dans google reader pour ne plus rien louper..
    Bisous et merci.
    Véro78

    RépondreSupprimer
  9. elle est superbe ta page j'adoreeee!!!

    bises, poupounette

    RépondreSupprimer
  10. superbe ce nouveau blog ! et ta page automne est très réussie ! moi aussi c'est une saison qui me fait rêver !

    RépondreSupprimer
  11. une très belle page ! j'adore les couleurs
    bravo
    pyllette

    RépondreSupprimer
  12. c'est extra ma chérie, j'aime

    RépondreSupprimer
  13. bravo, ta page est superbe. Jolies couleurs bien chaudes et harmonieuse pour illustrer l'automne

    RépondreSupprimer