vendredi 20 novembre 2009

Crzftroom v.011

Ha non, pas encore !
Et bien si, mais cette fois ce n'était pas mon idée, mais bien celle de ma fille car elle voulait récupérer sa chambre du début de notre aménagement.
Ce ne fut pas une mauvaise idée, car tout le monde y trouve sont bonheur. Un espace vraiment plus grand pour être encore plus créatifs, enfin je l'espère!
Mon chéri à pu enfin ressortir son champ de bataille pour Warhammer et va pouvoir se remettre à créer des décors pour celui ci, il peut enfin aussi s'étaler un peu plus et avoir son coin à lui.
Nous avons également gagner un point d'eau, ce qui manquait fortement dans la scraproom précédente, l'avantage supplémentaire de ce point d'eau est que j'ai réquisitionner la bouilloire électrique de la cuisine et que je peux à présent nous préparer de bonnes tisanes, des petites soupes et cafés instantanées... Il y a aussi des placards pour y ranger des tasses et tout ce dont on à besoin pour déguster à souhait, j'ai même pensé aux biscuits ;) C'est que du positif en somme. hihihi
Tout en gardant les rangements à portée de mains, j'ai pu installer mes tables dans le centre de la pièce et en ribambelle, ce qui permet se mettre à plusieurs pour scraper.
Je vais pouvoir mettre ma machine à coudre de façon plus logique et peut être enfin apprendre à utiliser correctement. C'est un véritable petit atelier.
Comme je me sens bien dans cette nouvelle scraproom. J'ai beaucoup de chance d'avoir une grande maison comme la notre et de pouvoir bénéficier d'une pièce réservée exclusivement à mon loisir, manque plus que le boulot qui va avec et tout serait parfait!!
Bon, je cesse de faire du blabla et vous montre le résultat en images.
Une très grande table pour mettre encore plus de désordre, ;) avec la place de ma fille.




Le chevalet de ma fille, pour faire de superbe toile, hein Aline! LOL


Ma Craft ROBO en bout de table.


Mon coin informatique avec mon vieux pc qui me dépanne bien, puisque je n'ai toujours pas récupérée l'autre.




Les placards de rangements avec l'imprimante, des petits baffles pour brancher de temps en temps l'Ipod de ma fille et la plastifieuse.


Le point d'eau, pas très Dsign mais très pratique.

Et enfin, le coin de mon chéri

Avec son espace pour peindre ses figurines Warhammer

Et informatique - Jeux vidéo

A gauche, le champ de bataille Warhammer, qu'il doit encore refaire!

J'oubliais aussi l'espace pour les chats, et oui eux aussi ont droit à leur petit coin et ils adorent.


Voila, c'est fini.
Alors elle est pas terrible notre pièce?
Vous vous en douterez mais j'en suis fan.
A très vite, bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire