dimanche 25 avril 2010

Etiquettes pack n°3

Ravie de l'accueil que vous avez réservé à mon pack n°2 d'étiquettes, ça me fait vraiment très plaisir.
Les étiquettes d'aujourd'hui devrait logiquement vous plaire aussi ;0) car elles sont toujours dans le même esprit.

Pour répondre à certaine d'entre vous, ce serait un bonheur de pouvoir créer une ligne de tampons au nom de ScrapD'sign creations, mais pour cela il faut être indépendant et ce n'est pas réalisable en ce moment vu que je n'ai toujours pas d'emploi. En plus, je ne sais même pas ou il faut se renseigner pour pouvoir réaliser ce genre de support!

Donc voila, juste pour le plaisir je vous présente mes dernières créations rien que pour vous.

Bon amusement, et montrez moi vos réalisations si vous utilisez mes étiquettes.
J'attends vos petits commentaires, merci d'avance.
Bisous et à bientôt.

10 commentaires:

  1. rhoooo elles sont magnifiques!!! bravo lydia, tu nous gâtes!!!!
    big bisous
    ps: il manque une petit "e" au mot désire ;o)

    RépondreSupprimer
  2. elles sont magnifiques!!! le hic, quand je les enregistre elles sont pixelisées, snif :'(((((
    gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup, elles sont superbes. Bizzzzzz MF

    RépondreSupprimer
  4. merci à toi... de nous offrir toutes ces petites choses.

    RépondreSupprimer
  5. Elle sont superbes comme toujours ,merci!
    là je vais faire grincer des dents et pourquoi ne vendrais-tu pas des photocopies de tes étiquettes !Se serais toujours mieux que rien!
    bisous ma belle
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  6. Je confirme et te le répète : t'es vraiment balaise !!! Tes étiquettes sont superbes Lydia.
    Merci de nous gâter autant. Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ces beaux cadeaux elles sont vraiment très belles un grand grand merci gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  8. vraiment jolie tes étiquettes ma chérie, bisous maman

    RépondreSupprimer
  9. tu aurais du postuler chez infiniment scrap, ca aurait été sympa d'avoir une créatrice commetoi à nos côtés, elles sont superbes, et pouvoir les tamponner dans d'autres couleurs ca aurait été sympa.BISOUS

    RépondreSupprimer
  10. mille mercis...

    RépondreSupprimer