dimanche 2 mai 2010

Cette extrême douceur en toi...

Et voila le Scrapbooking Day c'est terminé!
Cette année j'ai réalisé une page sur base d'un sketch proposé par Imaginons Scrap sur le forum du Scrapbooking Day mais point de vue défi je n'ai rien fait de plus, par contre je me suis amusée sur tout autre chose que je vous montrerai dans quelques jours, alors patience ;0).

Voici ma réalisation,


Sur cette page j'ai mis la photo de ma jolie belle maman.
La place me manquait malheureusement mais j'aurais pu mettre bien plus que ce simple titre, car cette femme est vraiment extraordinaire.
Tout le monde ne peut pas en dire autant de leur belle maman, mais franchement moi j'en ai gagné une en or. Je lui devais bien une petite page rien qu'à son honneur.

Le sketch c'était celui ci, il est joli hein!


Matériel:

Papiers: Basic Grey "Urban Couture", Prima Marketing Inc "Stawberry Kisses Collection Cupcake", un rond de Bazzill percé de trou et crocheté.
Des autocollants Toga et American Craft pour le titre
Fleurs: Prima Marketing Inc "e."
Perforatrices: Martha Stewart
Tampons: Gaïa, MMS, Hero Arts


Et voila, Vous en dites quoi de cette page?
A bientôt pour une nouvelle création faite hors défi Scrapbooking Day.
Bisous et bonne fin de weekend.

22 commentaires:

  1. Rhoooo ravissante comme tout cette page!!!Bisou

    RépondreSupprimer
  2. vraiment splendide cette page, j'adore
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. trop belle!!! bravo lydia, j'aime beaucoup la douceur qui se dégage de cette superbe page!!! Ta Belle maman va être super émue!!! c'est un beau câdeau!!!
    big bisous, suis impatiente de découvrir la suite!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la !!!! Quelle est trop belle !...Quelles SONT trops belles ... ta maman ainsi que cette superbe page, fraiche et printannière !!!...J'avais aussi craqué sur ce sketch, comme beaucoup d'autres challenges sur le forum, mais je n'ai eu le temps de réaliser qu'une seule page (comme toi ...) J'ai hate de découvrir la p'tite merveille que tu nous as réalisé !... Bon dimanche et gros bisous, Sam

    RépondreSupprimer
  5. j'adore !! elle est très belle ta page avec un sketch original !
    bizzz sophie77

    RépondreSupprimer
  6. scrapisa02 mai, 2010

    Voilà un superbe cadeau pour la fête des maman
    bisous ma belle
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  7. Tres belle page et tres bel hommage a ta BM ! j'ai aussi la chance d'en avoir une qui est exceptionnelle et je suis d'accord avec toi , elles méritent qu'on le leur dise ...

    Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. elle est merveilleuse ta page!!!! moi aussi j'ai une belle-maman en or!
    gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  9. Quel bel éventail de couleurs, tout en douceur, et tous ces petits détails magnifiques qui te sont propres. Bravo Lydia, je trouve cette page super jolie.
    Je suis impatiente pour la suite. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Ah encore moi, j'ai oublié de te dire : j'adooooooooooooooooore ta nouvelle signature. Je suppose que c'est toi qui la réalisée ?
    RA-VI-SSANTE

    RépondreSupprimer
  11. GORGEOUS WORK!! I love all the details!!

    RépondreSupprimer
  12. chouquette1303 mai, 2010

    C'est une superbe page!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Ce que c'est beau! Et un magnifique hommage. Et je confirme, tous le monde ne peut pas avoir une BM en or...lol

    RépondreSupprimer
  14. Belle photo pour une très belle page! challenge réussi haut la main.

    RépondreSupprimer
  15. Purée, ne me dis pas que tu as crocheté sur ta page... c'est superbe

    RépondreSupprimer
  16. Ma Lydia chérie, je suis émue, très touchée par cette merveille. Cela me va droit au coeur et je t'en remercie profondément.
    Tu es aussi une "belle-fille" extraordinaire avec un petit ange que j'adore.
    Tu réalises de "magnifiques" compositions, tu as des mains en or! Félicitations.....
    Je t'embrasse de tout mon coeur,
    Ta belle-maman!

    RépondreSupprimer
  17. Jolie réalisation,j'aime beaucoup c'est une pure merveille amitié
    isabelle

    RépondreSupprimer
  18. Comme elle est belle ta page, bravo !!!!!!

    RépondreSupprimer
  19. C'est du grand art, ta page est sublime! Plein de détails, des couleurs superbes, et une attention touchante pour ta belle-mère, superbe!

    RépondreSupprimer
  20. C'est magnifique
    Que dire de plus????? j'adore
    bise

    RépondreSupprimer
  21. Elle est divine!La page, et belle-maman aussi, puisque tu le dis ;o) Bisous.

    RépondreSupprimer