mardi 22 février 2011

Mots doux d'amour....

Hello,

Voici ma dernière petite création en carterie réalisée pour le challenge amour sur le forum
Ink'N Stamps
Avec ma petite Magnolia colorisée au marqueurs Copic Ciao
Cheveux: E47, E17
Robe/ Chaussettes: R22, R27, R29
Peau: E51, E53, E00

Et voila, j'espère qu'elle vous plait cette petite carte!

Moi, ce que j'aime surtout, c'est l'effet de la guirlande de petites fleurs.
Mais aussi le résultat de ma colorisation.

Je vous souhaite une très belle semaine, bisous.

9 commentaires:

  1. J'adore ta petite carte, elle est tres jolie,ta mamounette qui t'aime

    RépondreSupprimer
  2. très jolie ta cartounette!et ta petite madame est superbement colorisée!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison la colorisation est sublime et cette guirlande de fleurs fait tout le charme de ta carte! Bravo pour cette petite merveille! Gros bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends que tu aimes la guirlande de fleurs et la mise en couleur de ce tampon, c'est vraiment magnifique. Bravo. Les couleurs sont vraiment superbes.
    Bises.
    Karen.

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi ce que j'apprécie beaucoup c'est la colorisation et toutes ces fleurs wahouuu!!!

    RépondreSupprimer
  6. Aaaah que ça fait du bien de pouvoir contempler un de tes réas... ça me manque tellement !!! Et là je suis ravie (hi hi), ta p'tite carte est merveilleuse, la couronne de fleurs mmmmmmm.... j'adore, c'est ce qui m'a sauté aux yeux en premier (elles sont faites maison ces fleurs ??) Et puis ensuite bien sûr ta superbe colorisation et comme toujours l'harmonie des couleurs utilisées. Elle est magnifique Lydia, je craque. A quand pour d'autres ??? Je te souhaite une bonne journée. Biz.

    RépondreSupprimer
  7. kikou, toujours aussi belle ces petites cartes Magnolia, que j'affectionne aussi beaucoup!
    tu ne scrappes plus trop...plus d'imagination, dommage, tu as bcq de talent...nous au Belgiumscrap club, nous scrappons tjs autant 1x par mois...depuis 5 ans!!! scrapbisous et à bientot, pascale

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie carte. Bonne chance à toi pour le challenge

    RépondreSupprimer
  9. Une bien belle carte!

    Bisous

    RépondreSupprimer