vendredi 4 mars 2011

Noël féerique...



Coucou tous,
Voici une petite carte que j'ai réalisée il y a quelques temps et que j'ai oubliée de partager avec vous.


Mise à pars la colorisation de la petite Magnolia qui n'est pas terrible sur cette carte,  j'aime assez l'effet du cercle en 3D 
Copic Ciao
Cheveux: E47, E57, E51
Peau: E50, E21, E53,  E02
Robe: R35, R46, R37
Chaussette et noeud: C1, C3, C5

Et voila, j'attends vos petits commentaires à présent.
Bisous, à tous.

8 commentaires:

  1. Mais elle est jolie comme tout ta carte!! j'adore l'ouverture et les embellissements! Bravo pour cette belle réa!Bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle petite merveille cette carte, un concentré de douceur, de beauté et d'originalité. En effet, l'idée du cercle est carrément géniale, de toute façon, tu as un scrap génial.... il y a toujours une petite touche originale sur tes réas, toujours beaucoup de recherche. C'est pour ça que je suis complètement fan de toi !!! Je craque complètement sur cette carte... et dire que tu avais oublié de nous la montrer !!! Je t'embrasse très fort. A bientôt j'espère.

    RépondreSupprimer
  3. superbe carte
    bisous
    deborah

    RépondreSupprimer
  4. même si mon scrap n'est pas le tien, ca ne m'empeche pas de rester admirative devant ton talent et tes magnifiques réas,j'adore, elle est tro ptrop belle,bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bravo! Ta carte roulottée est super jolie!
    Biz Cocoloko

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup ta réalisation c'est magnifique , désolé de ne pas être passé plus vite amitié
    isabelle

    RépondreSupprimer
  7. Ooooooooooooooh!
    Quelle jolie petite merveille.........

    Tant de délicatesse...
    de douceur... de raffinement dans chacun des détails!
    C'est vraiment..................superbe!

    Scrap'bisous
    Katia
    http://lescrapdekatia.canalblog.com/

    RépondreSupprimer