jeudi 14 mai 2009

Capture photographie

Bonjour,
Un soir ou nous étions seule à la maison ma fille et moi même, elle à voulu jouer au photographe de mode et m'a proposé d'être son modèle. En plus comme elle trouve qu'il n'y à pas assez de photo de sa maman, lol  c'était l'occasion. J'aime pas trop ça, mais comme personne n'était là pour nous ennuyer je me suis laissée prendre au jeu et nous avons eu de bon fou rire et tout compte fait nous avons passé une superbe soirée entre mère et fille.

Comme je suis retombée sur ces photos je me suis dit qu'il faudrait les scrapers pour se rappeler de ce bon moment passée entre nous, c’est ce que je me suis empressée de faire.

J'ai utilisé un clear printables de chez Prima que j'ai coloré aux encres alcool, je l'ai apposé ensuite sur un papier Prima Angelique Breath

IMG_4958

Détails:

IMG_4959

IMG_4966

IMG_4968

Voila, c'est terminé, vous en pensez quoi?

Je vous souhaite une belle journée, à bientôt.
lydia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire