lundi 4 mai 2009

Mon joli coeur

Bonsoir,

Aujourd'hui, comme j'étais en congé j'en ai profité pour faire une petite page sous base du sketche proposé pour le Scrapbooking Day sur le forum

Il s'agit de celui ci:


J'ai apposé un carré de transparent mais avec le recouvrement et la photo cela ne se voit pas beaucoup malheureusement. Cette fois encore j'ai joué sur la simplicité des papiers en les embellissant moi même, le seul imprimé que j'ai utilisé et un cercle fait dans un papier Making Memories.

J'ai utilisé un tampon Hero Arts que j'ai embossé de poudre Adirondack, quelques touches de pâte texturisé appliqué au pinceau à pochoir et du Glimmer mist Patina vaporisé légèrement par dessus.

IMG_4930

Détails:
IMG_4932

IMG_4937

IMG_4938

IMG_4939

IMG_4941

IMG_4944

Je profite pour vous montrer mes derniers petits achats fait chez Créacorner, un superbe magasin de loisirs créatifs qui à ouvert ses portes depuis peu près de chez moi, c'estr pas cool ça!!!

IMG_4895

Un énorme merci pour vos commentaires laissé sur mon manège "Je taime". J'ai toujours autant de plaisir à vous lire.

Je vous souhaite une belle soirée, à très bientôt.
lydia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire