mercredi 6 mai 2009

te Plaire

Bonjour,

En voyant les réalisations de la Fée et de Coco sur le blog "Notre mâle aux trésors" , faites pour le concours Green concept de Prima marketing, ou il fallait utiliser les emballages de la marque de façon originale, j’ai tout de suite aimé l’idée et j’ai voulu participer également, mais comme j'ai mal lu le message j'ai réaliser cette page pour du fun car le concours est out!!! LOL

Alors voici ce que j'ai conçu en utilisant ce qu'en général tout le monde aurait mis à la poubelle. Le seul intrus sur ma page est un morceau de carton, tout le reste est de la récup Prima marketing.

IMG_4950

Détails:

Le fond de page vient de l'emballage d'un Clear paintables

Etiquette provenant d'une boite de fleurs Hydrangea

IMG_4951

Le titre est réalisé avec le lettrage de l'emballage d'un Clear paintables.

IMG_4952

Emballage de fleurs

IMG_4953

Etiquette autocollante venant d'une bouteille de fleurs.

IMG_4954

Motifs de rose découpé sur l'emballage d'un Clear paintables.

IMG_4955

Le carton noir à pois blanc vient de l'emballage de Say it in crystals

IMG_4956


Bienvenue à toutes les dernières abonnées de ScrapD'sign.
Merci pour votre fidélité.

D'énormes bisous à toutes
lydia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire