samedi 25 septembre 2010

Melle chatte Tilda pour Zoé

Bonjour,

Aujourd'hui, je viens vous montrer le cadeau de naissance
que j'ai réalisé pour la petite Zoé,
le bébé de ma belle sœur 
mais également la filleule de mon chéri
qui est née ce 21 septembre 2010.

J'espère que Melle chatte plaira aux parents et qu'elle
trouvera une petite place pour décorer la chambre de Zoé ou autre.

 
 

C'est un modèle du livre


J'ai encore besoin de m'améliorer pour les finitions de l'assemblage
des différents éléments du corps,
 mais malgré tout je suis assez fière du résultat, 
surtout pour une première.
Je la trouve toute mignonne et vous?

J'attends vos commentaires, bisous.

12 commentaires:

  1. waouw lydia!!!! tu es sûre que c'est une première? c'est de toute beauté!!! tu as des doigts de fées, j'aurais pas fait mieux pour une 1ère fois!!! les parents vont adorer...je pense qu'ils vont même la garder pour eux...j'en veux uneeeeeeee!!!! mdr mdr
    big bravo!!!
    et big bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie chatounette pour Mlle Zoé, des couleurs douces, adorable.
    MAPY

    RépondreSupprimer
  3. oh la la qu'est qu'elle est belle melle chatte tu es remplie de talents tout te réussi gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  4. Quel talent !! Ce doudou et adorable, j'adooore. Bravo.
    Bises.
    Karen.

    RépondreSupprimer
  5. Waouuuuu !!!!! Tu peux vraiment être contente du résultat Lydia et moi ce que j'en pense c'est que je craque complètement. C'est un magnifique cadeau, personnalisé, unique et tellement, tellement beau. C'est une douce réa qui va combler les parents et la petite Zoé. Tu es une artiste ma douce Lydia, je ne te le dirai jamais assez.... un IMMENSE bravo.

    RépondreSupprimer
  6. c'est vraiment tres bien ma chérie,elle est adorable cette melle chatte

    RépondreSupprimer
  7. Trop mimi la petite chatte ,la petite va l'adorer !
    j'spère que tu vas bien
    bisous ma belle
    isabelle

    RépondreSupprimer
  8. Elle est adorable cette minette ! Je la découvre en même temps que ton blog. Je participe au SAL dora, alors, à bientôt !
    Biz

    RépondreSupprimer
  9. je la trouve trop mignonne!elle est faite avec beaucoup de gout et de talent,ça se voit!!!!

    RépondreSupprimer
  10. trop belle melle chatte bravo!!!

    RépondreSupprimer
  11. jolies réalisation bravo miss amitié
    isabelle

    RépondreSupprimer
  12. j'aime j'aime il est magnifique,bravo ma chérie

    RépondreSupprimer