mardi 21 septembre 2010

SAL couture - Dora le chien

Coucou,

Décidément, j'ai cédé à la fièvre de la couture.
Cette fois, ce n'est pas pour des petites fleurs
 mais pour de la vrai couture.

 En effet, sur le blog
Les loisirs de LN

Elle propose de réaliser un * SAL couture avec Dora le chien

 *Stitch a Long" terme anglais qui signifie qu'on coud ou brode
le même modèle en même temps

Sur la photo, c'est la réalisation de LN
et c'est ce que nous allons réaliser pour ce SAL.

Quand commence le SAL ?
le 4 octobre 2010

A quel rythme ?
3 objectifs
1 toutes les semaines

Comment obtenir le patron ?
Le patron étant une création de Khofra,
il est nécessaire d'en faire la demande
sur son blog pour l'obtenir.
Pour en faire la demande CLIQUEZ-ICI

Condition particulière ?
Envoyer à Khofra une photo de votre Dora
terminé afin qu'il soit LOFé
et qu'elle l'affiche dans sa galerie.

Pour vous inscrire à ce SAL,
il vous suffit de l'indiquer en commentaire ICI
Inscription jusqu'au 3 octobre 2010

Rdv donc début octobre pour le résultat!
Bises.

2 commentaires:

  1. J'ai regardé tes mini albums, j'aime beaucoup You & I (les couleurs et les anneaux, j'adore les reliures à anneaux) ainsi que 9 mois de complicité.

    RépondreSupprimer
  2. Dans Home Déco, j'ai un faible pour le 'porte-feuille' (je ne trouve plus le terme exact) et les lettres. Les boîtes et les horloges sont des objets que j'adore et tu as de très jolies idées pour les décorer. J'avoue que je préfère quand c'est un peu plus sobre mais je le redis, de très belles idées, originales et l'ensemble est à chaque fois cohérent ! Bravo !

    RépondreSupprimer