mardi 21 septembre 2010

Sac chocolat, écru à losanges rouges

Coucou,

Comme promis voici mon premier sac besace.

C'est grâce à l'aide d'un tuto trouvé sur
que  j'ai pu expérimenter cet art avec ma machine à coudre.

Moi qui pensait ne jamais arriver à quoi que se soit en couture!
Et bien, comme quoi, il ne faut jamais désespérer.

Ce modèle au design très simple, vient de ce tuto

 Je sais que je peux mieux faire
et j'ai hâte de m'améliorer avec le temps.
Mais comme dans toute discipline, il y a un début à tout.
 Donc soyez indulgente ;0)


J'ai utilisé une chute de tissus chocolat des tentures de ma scraproom
et du tissus Ikea écru à losange rouge.
Les fleurs sont des Kanzashi
C'est très facile à réaliser.

Merci pour vos gentils commentaires,
c'est bon de recevoir vos encouragements,
et que cela ne vous fait pas fuir mon blog.

Bisous à bentôt.

10 commentaires:

  1. Waooo il est ravissant ce sac bravo !!!!Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ma chérie il est vraiment réussi ton sac,ta maman, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Waouuuuu, comme il est beau ce sac !!! Quand je dis que tu as de l'or dans les doigts, tu es vraiment douée dans le domaine créatif.... tout d'abord le scrap, la carterie, les fleurs en crochet et maintenant la couture... tu es une artiste ma douce Lydia. Un grand bravo et pleins de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ton sac. Bravo.
    Bises.
    Karen.

    RépondreSupprimer
  5. Super joli ton petit sac. Gros bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  6. c'est super joli!!! big bravo pour une première!!! et les fleurs sont superbes!!!
    big bisous

    RépondreSupprimer
  7. waw super bien réussi! tu es une vraie pro ma belle!

    RépondreSupprimer
  8. Mais il est très joli !
    Regarde ici http://le-celibat-ne-passera-pas-par-moi.skynetblogs.be/les-sacs-de-sarah/

    RépondreSupprimer
  9. j'adore vraiment tres beau dans le choix des couleurs et le petit plus des fleurs et des boutons

    RépondreSupprimer