dimanche 19 septembre 2010

Fleurs en tissus

Coucou,

Je sais que ce qui va suivre ne va pas intéresser tout le monde!
Mais bon.... les personnes qui me suivent depuis le début,
savent bien que je ne suis pas attirée que par le scrap,
j'aime les loisirs créatifs sous toutes leurs formes.

Malgré les quelques créations en scrap réalisées en tant
qu'invité saison 3 pour
je ne pratique plus beaucoup de scrap.
Le manque d'inspiration me poursuit encore
et toujours cruellement.
Et puis, les évènements personnels
de ces dernières semaines font
que physiquement et moralement
j'ai du mal à faire parler ma créativité scrap.
Et vu que ce n'est pas encore près de s'arrêter...
C'est donc pour cette raison,
que je vais mettre le scrap un peu de côté.
MAIS ATTENTION!! Je n'ai pas dit tourner la page et
l'abandonner définitivement,  non, juste faire une petite
pause et en faire quant mon envie lui prendra.

J'ai besoin de me changer les idées, de penser à d'autres choses
et cela passe également par la case bidouillage
de nouvelles techniques, et pratique de nouveaux art.

Tout ce blabla pour enfin vous dire
que j'ai des envies de patch et de couture.

Non pas, de confectionner des vêtements mais plutôt
d'objets déco, de doudous, de poupées, de sacs et trousses...
Des petites choses que je peux faire en position allongée
quand je me sens mal.
Voici donc mes premières petites bidouilleries.

 

Il s'agit de fleurs en tissus,
qui me servent de pique aiguilles.
Ce n'est pas grand chose, mais ça vient petit à petit.
Bientôt, je vous montre mon premier petit sac.

Merci pour la visite, pour vos gentils messages,
ça fait du bien d'être soutenue moralement.
Plein de gros bisous et à bientôt.

7 commentaires:

  1. C'est ravissant tout plein et des fois cela fait du bien de faire autre chose. Il n'y a pas que le scrap dans la vie. J'ai hâte de voir ton petit sac. Prends soin de toi. Gros gros bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  2. coucou Lydia,
    tes petites fleurs tissus sont magnifiques!!! bravo pour ces créations, je suis impatiente de voir tes autres créations!!! moi aussi, je touche à la couture...et comme le dit Annie, ça fait du bien de changer un peu...le patchwork, c'est un peu comme le scrap, mais avec du tissu ;o).l'inspiration scrap te reviendra. Prends bien soin de toi.
    big bisous
    naouël

    RépondreSupprimer
  3. coucou tes fleurs sont très belles et en plus utiles et c'est bien le changement bonne continuation gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  4. Ce qui compte c'est de créer... et tu y arrives... maintenant, j'attends le sac ;
    bisous bisous
    pascale

    RépondreSupprimer
  5. c'est très beau et je serais incapable de faire cela, il faut un don pour la couture...
    je prends un grand plaisir à passer sur ton blog (bien que je ne poste des com's que depuis que j'ai mon nouveau pc, avec l'ancien ca ne marchait pas bien..) et je serai ravie d'y retrouver d'autres créas, que ce soit du scrap ou autre chose, tout ce que tu fais de petites mimines est un ravissement pour nos yeux...
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hé bien, quand je regarde tes fleurs moi je n'appelle pas ça de la "bidouille" c'est pour moi de la vraie création.... j'attends avec impatience de découvrir ton petit sac !! Et pour le scrap, prends ton temps, de toute façon quand on n'a pas l'inspiration et l'envie on ne fait rien de bien..... mais je suis convaincue que ça va revenir très vite, et le contraire serait d'ailleurs bien dommage avec le magnifique talent que tu as.
    Tendres bisous ma douce Lydia et prends bien soin de toi. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Tes fleurs sont merveilleuses et bien utiles. Bravo. Les loisirs créatifs sont surtout là pour se faire plaisir, si le scrap est en marge pour le moment, il reviendra !!! Alors profites bien de ses nouvelles explorations créatives pour nous ravir car tu as un immense talent créatif. Encore un très grand bravo.
    Prends bien soin de toi.
    Bises.
    Karen.

    RépondreSupprimer