lundi 21 juin 2010

Carte Stamp Enjoy

Hello,
Cela vous étonne, si je vous dis que j'ai fais une carte!

Je voulais participer à
l'appel DT de Sandrine Vachon
pour sa boutique de tampons
 Stamp Enjoy
Mais comme le manque d'inspiration
en scrap persiste, donc j'ai capitulé.

 Alors c'est avec plaisir, que je vous montre la carte que
j'avais envie de lui présenter comme premier projet.

Encre utilisée:
Marqueurs Copic Ciao

Parapluie: BV13, BV00, B00
Cheveux: Y11, Y38, E21, E57
Visage: E21 R11
Manteau: BV13, RV95, R11, 0
Robe: BV13, BV00
Bottes: G99, YG95, 0

Tampon: Stamp Enjoy "Elleen sous la pluie"
Papiers: Basic Grey, Making Memories
Fleurs: Prima Marketing Inc

A bientôt et merci pour votre visite.
Bisous.

11 commentaires:

  1. waouw, très jolie cartounette!!! bravo!!!
    de très jolis détails!!! j'aime beaucoup les couleurs choisies pour cette carte et le tampon est super beau!!!
    bonne chance!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. numero13ma21 juin, 2010

    heureusement que tu n'es pas inspirée!!
    elle est belle comme tout!!

    RépondreSupprimer
  3. superbe ma belle ,tu fais des merveilles !
    et tu peint super bien les tampons j'adore !
    bisous ma belle
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  4. Une carte splendide !!!Bisou

    RépondreSupprimer
  5. superbe carte ma belle! cette petite madame est trop mignonne!

    RépondreSupprimer
  6. Une bien belle carte, le tampon est superbe !!!
    Bises
    Mag :)

    RépondreSupprimer
  7. Adorable cette tite carte!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  8. Elle est superbe ta carte Lydia. Je suis émerveillée de la façon dont tu maîtrises les couleurs. Que ce soit du bleu, du rouge, du vert, du rose ou encore du violet comme sur cette carte, c'est toujours harmonieux et doux. Un grand bravo ma douce, je suis complètement fan..... Biz.

    RépondreSupprimer
  9. que de détails !! très belle !
    bises cathy

    RépondreSupprimer
  10. j'aimerai être en manque d'inspiration comme cela !!!elle ets superbe cette carte !!

    RépondreSupprimer
  11. une très belle carte. Et tu dis n'avoir plus d'inspiration ???? bisous ma belle

    RépondreSupprimer