samedi 5 juin 2010

Giveway chez Fleur de Lys

Vous le savez je ne suis pas fan que de scrapbooking, ni de carterie
mais tout ce qui à trait au make up mais aussi au Nail Art
C'est pour cela que je suis pas mal de blog
pour admirer un talent différent au loisirs créatifs.

C'est pour cela que je participe au Giveway
C'est assez similaire à nos blogss Candy.
Les lots sont de toutes beautés et je bave carrément dessus,

Qu'est ce qu'il y a à gagner?

_________________________________
Lot N° 1 : Orienté autour des accessoires...
Ce lot comprend :
1 Polissoir multi faces
2 plaquettes de stickers (dentelle + fleurs diverses)
1 gloss NYX rose avec des reflets bleus
1 Tampon Konad + sa raclette
1 Plaque M3
2 boites de paillettes (rose + jaune)
__________________________________

Lot N°2 : Vernis...
Ce lot contient :
1 Liner pailleté argent
1 Top coat holographique China Glaze
1 Sinful Base coat
1 Vernis Sinful Snowing gold (or irisé)
__________________________________
Lot N° 3 : Minis Vernis OPI...

Ce lot contient :


4 minis OPI de la collection Shrek (contenance de chaque flacon : 3,75ml)
1 mini carrousel strass de diverses couleurs et formes.
__________________________________



Pour participer il faut :

- lui laissez un petit commentaire sympa ( en n'oubliant pas d'indiquer votre adresse mail dans l'encadré ), indiquez quel est le lot pour lequel vous voulez concourir et pourquoi celui-ci ( lot1, lot2 ou lot 3 ) = 1 participation

- Si vous l'ajoutez à votre blogroll = 1 participation

- Pour remercier celles qui prennent toujours le temps de lui laisser un petit commentaire = 2 participations supplémentaires.


Alors, encore une fois, elle n'est pas belle la vie!

Moi j'ai un gros faible pour le lot n°1
 non pas parce qu'il est gros mais parce qu'il y a
ce kit Konad qui me fait de l'œil depuis pas mal de temps
Et que je ne me suis pas offert au salon Creativa, grrr.

Donc, je tiens à dire un énorme merci d'avance à Fleur de Lus pour sa générosité.

Bonne chance à toutes.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire