jeudi 24 juin 2010

Sketch de juin Ink'n Stamp

Hello,

Quel temps magnifique, que je suis heureuse quand le soleil brille.
Je peux en profiter et avoir une bonne mine, donc côté make up
le fond de teint reste dans son tiroir
et n'est utilisé que pour les grandes occasions.

Je suis venue vous montrer ma dernière petite carte
faite avec le sketch de juin du forum


Voici le sketch proposé


Encres utilisées:
Marqueurs Copic Ciao

Cheveux: E57, YR02
Peau: E21, R11
Robe: B32, B00
Bottes: E57, E21

Tampon: Sugar Nellie
Papiers: Papermania
Perforatrices: Martha Stewart

Et bien voila c'est tout.
Je vous fais de gros bisous ensoleillé, profitons en
tant qu'ily en a en abondance.

6 commentaires:

  1. isabelle scrapisa24 juin, 2010

    elle est super jolie ta carte dans des tons bleu et le petite fleur est du plus belle effet
    bisous
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. jolie ta carte ma chérie, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, superbe, superbe... j'adoooore cette petite touche de noir sur le fond et le rond, marié avec le turquoise c'est sublime. Encore un travail parfait de colorisation, la chevelure est magnifique. Bravo ma douce. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très belle ta cartounette !
    Bises.

    RépondreSupprimer