dimanche 6 juin 2010

J'ai été gâtée encore.

J'ai fait la connaissance de
Nadia
sur le forum
une très sympathique fille avec un talent fou en carterie.

Très vite nous avons échangé des petits messages
et elle m'a gentiment proposé de faire un échange de tamponnages,
Car je démarre dans ce domaine, elle à bien  compris
que je n'ai pas vraiment une grande panoplie de tampons adapté à ce loisir.

Et cette semaine, j'ai reçu sa très grosse enveloppe dans ma BAL.

Je partage avec vous ce superbe cadeau made in England.

Encore mille mercis Nadia,
j'espère que mon enveloppe ne tardera plus à arriver chez toi.

Bisous si tu passes par ici ;0)




4 commentaires:

  1. Pfiou, merci pour les compliments, je vais rougir là! lol. Ravie que tout te plaise, j'ai hâte de recevoir ton enveloppe! hihi

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. je suis contente que tu ais été aussi gaté d'habitude c'est toi qui nous gatte avec tes étiquettes et déjà rien que ta gentillesse !
    bisous ma belle
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  3. de bien joli tamponnages que tu a reçu ma chérie, tu pourra faire de jolie carte.
    Ainci que bien emploier ta nouvelle machine a coudre,ta mamounette qui t'aime

    RépondreSupprimer
  4. Et bien tout ce que tu as reçu est vraiment tres beau, tu as été gatée mais tu le mérites.
    Bises de manou

    RépondreSupprimer