mercredi 9 juin 2010

Par amour

Coucou les petites miss,

Je suis encore et toujours à fond dans la carterie
et j'adore ça.
De premiers abords, on pourrait croire que c'est un loisir assez rapide.
Et bien dans mon cas, détrompez vous!
Je prend autant de temps que pour faire une page de scrap

Choisir mes papiers, les disposer de diverses façons
et ce jusqu'à ce que cela me plaise vraiment.
Mais ça fait partie du jeu et de mon plaisir.
J'ai une patience débordante contrairement à d'autre chose.

Encre utilisée:
Distress ink

Chapeau: Vintage photo, Walnut stain, Antique linen
Peau: Tattered rose, Antique linen
Tee-shirt: Fired brick, Tattered rose
Salopette: Weathered wood, Vintage photo, Walnut stain
Panier: Vintage photo, Antique linen
Fond: Milled lavender, Shabby shutters

Tampons: Sarah Key de Stampavie
Papiers: Juliette de s.e.i

Encore un grand merci à toutes et tous
d'être encore la à me soutenir par vos messages si adorable.
Bisous.

14 commentaires:

  1. je craque complètement!!!! ta carte est magnifique, ta colorisation parfaite, tu es une pro!

    RépondreSupprimer
  2. J'imagine que tu dois y passer du temps, rien que pour coloriser ta Sarah, quand on regarde en détails les couleurs c'est vraiment impressionnant. Les nuancées sont splendides et bien sûr magnifique choix des papiers. Je suis comme Aline je craque complètement. Tu vas faire fureur quand tu vas les exposer à la vente. Bravo ma douce Lydia, je suis complètement FAN !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique carte, et la colorisation... chapeau... Bravo

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est à tomber et la colorisation du tampon est parfait !! Bravo. Tes papiers sont très jolis aussi.
    Bizzzzzzzzzzzz.

    RépondreSupprimer
  5. WOW!!!! This card is Really GORGEOUS!!!!!!!!!!! I Love it!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. superbe carte j'adore
    la colorisation est vraiment magnifique
    bravo,tu dois effectivement y passer beaucoup de temps

    RépondreSupprimer
  7. J'aime énormément tes jolies cartes ma chérie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Splendide splendide!!!!!Bisou

    RépondreSupprimer
  9. tout est superbes la carte,la couleur,et ta sarah key !je crois que tu as trouvé ton dada comme on dit !
    bravo ma belle
    isabelle

    RépondreSupprimer
  10. c'est vraiment magnifique, je suis fan, bravoooo ta carte est un vrai bijou!!

    vivement la suite.

    bisous
    jenny

    RépondreSupprimer
  11. Oh super, je vois que tu n'as pas tardé à faire marcher ta machine! Au fait, j'avais un avis de passage du facteur dans "ma boite aux lettres" oui, en fait la boite aux lettres ici c'est une fente dans la porte d'entrée, donc c'est pas passé! J'espère avoir le temps d'aller à la poste demain, je suis impatiente! bisous

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique ta carte, et oui les cartes ça prends autant de travail une fille l'autre disait qu'elle mettait environ 4 heures pour en faire une ta colorisation de tampons est top un grand bravo gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  13. superbe! et oui je comprends tout à fait: ça prend autant de tant que pour le scrap avec des pages! entre le choix des embellissements,des papiers, la mise en couleurs des tampons,... mais bon quand on aime on ne compte pas! ;-)

    RépondreSupprimer
  14. jolie réalisation j'aime beaucoup amitié
    isabelle

    RépondreSupprimer