vendredi 14 mai 2010

Etiquettes pack n°4

Hello,
me voici des retours avec de nouvelles étiquettes à vous proposer
de forme et de style très différents.

Mais avant tout, j'aimerais vous montrer la carte faite par Isa avec mon étiquette
"Je t'aime à la folie"
elle n'a malheureusement pas encore de blog.


Merci à toi de m'avoir fait profiter de ta jolie carte.

A présent, place aux nouvelles étiquettes.
Servez vous mes dames et messieurs.
Bon amusement, et tout comme Isa montrez moi vos réalisations si vous utilisez mes étiquettes.

J'attends vos petits commentaires, merci d'avance.

Bisous et à bientôt.

8 commentaires:

  1. rhoooo très jolie carte isa!!! bravo!!!
    un grand merci pour ces étiquettes ma lydia!!! elles sont magnifiques!!! je suis fan des USA et là, franchement c'est un beau câdeau!!! et quelle travail minutieux et recherché!!!
    mille mercis.
    big bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oooooooooh, mille bravos Lydia. C'est incroyable la créativité et l'originalité que tu as dans toutes tes créations et en plus dans la réalisation d'étiquettes. C'est superbe Lydia. Encore un grand bravo. Biz ma douce.

    RépondreSupprimer
  3. scrapisa15 mai, 2010

    meri d'avoir mise ma carte ! et tes nouvelles étiquettes sont super belle!merci
    bisous ma belle
    isa

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Lydia pour ton partage tes étiquettes sont très belles encore une fois va sur mon blog tu verras 2 de tes étiquettes une sur l'album de Pâques et une autre sur une page en date du 2 Mai un grand merci
    http://nanascrap.over-blog.fr/

    RépondreSupprimer
  5. de trés jolies étiquettes ma chérie ,bisous

    RépondreSupprimer
  6. super étiquettes, bravo miss et jolie carte amitié
    isabelle

    RépondreSupprimer
  7. Merciiii pour ce partage, je craque pour le coeur!

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de finir une page avec une de tes étiquette... tu peux passer la voir ici
    http://mumu1506.blogspot.com/2010/05/la-future-maman-et-le-futur-papa.html
    Encore merci
    Bises

    RépondreSupprimer