mercredi 12 mai 2010

Carterie le retour

Bonjour,

Vous connaissez cette expression ?
"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!"
Il y a encore peu de temps, je n'avais vraiment aucun intérêt
pour les tampons Magnolia,
mais j'ai fini par les voir sous un autre angle et
je suis tombée sous le charme de ces petites Tilda.
et je m'en suis offert 5 modèles.
Comme j'aime faire d'autres choses que le scrapbooking,
tout cela m'a redonné l'envie de faire de la carterie.
Pour l'instant, je n'ai encore fait que deux petites cartes, mais la suite arrive petit à petit car
je vais préparer un petit stock pour le marché artisanal
que je vais probablement faire prochainement avec ma maman.


Maman quant à elle fait de somptueux bijoux en perles fait main!
Je vous invite d'ailleurs à aller voir ses créations ici

Ce loisir permet de varié aisément les techniques
de colorisations des tamponnages.
J'utilise soit mes marqueurs COPIC CIAO,
soit à l'encre DISTRESS RANGER au pinceau réservoir,
ou encore avec mes crayons DERWENT ARTISTS et un estompeur à crayon trempé dans du SANSODOR WINSOR AND NEWTON
pour fondre les coloris.
Merci beaucoup pour votre visite et à plus tard.

12 commentaires:

  1. Oooooooh, elles sont trop mignonnes ces cartes, un travail parfait comme d'hab. et des couleurs douces et agréables. J'ai un p'tit penchant pour la turquoise. Tu réussis vraiment tout ce que tu touches ma douce Lydia, bravo. Biz tout plein

    RépondreSupprimer
  2. elles sont super belles tes cartes, bravo, c'est une belle réussite
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. elles sont parfaitement colorisée, moi j'ai beaucoup de mal
    je n'ai jamais un rendu aussi magnifique, c'est pour cela que j'adapte toujours ma carterie opur que cela rentre par la suite dans un mini
    mais toi tu es douée
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. rhooooooooo la la!! c'est magnifique tout ça!! bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. scrapisa12 mai, 2010

    elles sont trop jolie tes cartes ,j'aime avec les petits personnage !
    bisous ma belle
    isabelle

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies tes cartounettes! Vivement les prochaines!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  7. Moi qui suis fan des Magniolas je trouve tes cartes subliiiiiiiiiiiimes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Que dire de plus , tout a déjà été dit, elles sont magnifiques.
    Bises de manou

    RépondreSupprimer
  9. Troooooooop mignonne tes cartes la colorisation est parfaite gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  10. Bravo ma chérie, elle sont magnifique tes petite carte, cela me fait grand plaisir que tu t'y mette tu verra c'est vraiment agréable, bisous ta maman

    RépondreSupprimer
  11. Très jolies cartes, j'aime particulièrement la 2ème
    Gros bisous

    RépondreSupprimer