vendredi 21 mai 2010

Merci Aline!!!!

Aujourd'hui, c'est un message rien que pour toi ma petite Aline,
pour te dire encore mille et remille mercis
pour tous ces superbes cadeaux que j'ai reçu dans ma BAL hier
à l'occasion de mon anniversaire qui arrive à grand pas.
Le 29 de ce mois pour être précise, et ou je passerai le cap des 35 ans.
J'espère qu'en cadeau
j'aurais la surprise d'avoir une réponse favorable
à mon entretiens d'embauche d'hier.
Je croise les doigts de toute mes forces.

Je vais à présent vous montrer les jolies petites choses qui se trouvaient dans l'enveloppe
d'Aline surnommé mon p'tit bouchon.

Alors, ce n'est pas joli tout ça?
Comment ne pas être comblée et heureuse avec tout
ces jolis cadeaux!

Bisous, rien pour toi cette fois ci!

3 commentaires:

  1. What a Beautiful this !!!!! She Did Great! Happy Birthday in advance!!
    Hope you Have An Amazing one !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. :-DDDD
    ça me fait plaisir de t'avoir fait plaisir ma belle :-)))
    je suis contente que ça te plaise, et je suis surtout contente de t'avoir trouvé les copic ;-)
    gros bisous ma belle

    ton p'tit bouchon

    RépondreSupprimer
  3. Tu as vraiment été gatée!! Aline à l'art de savoir faire plaisir...
    Bizz

    RépondreSupprimer