dimanche 16 mai 2010

Une petite pluie de cartes

Coucou,
Voici la suite de mes réalisations en carterie.




Et la dernière, dont j'ai été inspirée mais je ne connais malheureusement plus le nom de la créatrice.


Merci pour vos charmants commentaires, allez y encore et encore, j'adore ça.
Bisous.

19 commentaires:

  1. Superbe cartes Lydia bon dimanche biz nadine

    RépondreSupprimer
  2. Mais quel talent Lydia !! On en prend plein les yeux !! Elles sont ravissantes toutes les cinq, elles ont chacune leur charme de par les détails et les couleurs. Quelle harmonie dans les couleurs et ce petit sens du détail qui t'es propre !!! Une merveille Lydia, tu es vraiment très douée dans la carterie. Continue à nous régaler. Bisous ma douce.

    RépondreSupprimer
  3. elles sont superbes tes cartes!
    bises!

    RépondreSupprimer
  4. tes cartes sont vraiment superbes ma belle, surtout continues de m'émmerveiller ;)
    pour ta dernière carte, tu as été inspirée de Karola ;)
    Bisous tout plein miss.
    Bonne fin de dimanche !
    Sy :-)

    RépondreSupprimer
  5. Je les adore toutes, et fonds littéralement sur la seconde. J'adore sa douceur, ses papillons, sa couleur! Mon petit doigt me dit que tu t'éclates avec la carterie! bises,
    Fabinou.

    RépondreSupprimer
  6. jolies réalisations , bravo amitié
    isabelle

    RépondreSupprimer
  7. Wouah tes cartes sont vraiment trop trop belles.
    Jsuis fan à 100%.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ohlala, toutes plus belles les unes que les autres! J'adore les couleurs, la dynamique de certaines mises en pages, les papillons et les morceaux de papier roules j'adore l'idée! Je suis impatiente de voir la suite!

    RépondreSupprimer
  9. waouw, quelle production!!! de bien jolies cartes!!! bravo lydia, elles sont toutes charmantes!!!
    big bisous

    RépondreSupprimer
  10. elles sont toutes magnifiques!!! et après tu viendras me dire que t'es pas douée en cartes, n'importe quoi!!! allé j'en veux encore!!!

    gros bisous

    ton p'tit bouchon!

    RépondreSupprimer
  11. Bravooooo tes cartes sont magnifiques!!! très beau travail!!!!!!!!!!!!!

    Me rejouis d'en voir encore plus!!!!
    bisous
    jenny

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique production!! toutes plus belles les unes que les autres!!
    Bisous de Naphie

    RépondreSupprimer
  13. comme ces cartes sont belles, bravo
    belle réa et quel talent ma belle
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  14. Elles sont superbes tes cartes!
    A propos, as-tu reçu mon message sur FB à propos de l'échange de tamponnages?
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  15. Quelle créativité ! Tes cartes sont toutes aussi belles les unes que les autres ! Bravo et gros bisous !!!! Signé, ta Lady Gaga !!!

    RépondreSupprimer
  16. trés belles cartes que tu nous monte la
    bravo

    RépondreSupprimer
  17. Elles sont vraiment splendides tes cartes. Bravo. J'aime beaucoup l'harmonie qui se dégage à chaque fois dans tes réas. Bravo. Il me semble avoir vu une carte comme la dernière chez Karola.
    Bizzzzzz.

    RépondreSupprimer
  18. numero13ma17 mai, 2010

    decidemment, j'adore ton style de scrap à toi!!
    bravo
    bizz

    RépondreSupprimer
  19. j'aime tes jolies cartes, et merci pour la mienne, je l'adore ta maman

    RépondreSupprimer