lundi 24 mai 2010

Joy

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un sublime weekend de Pentecôte?
Le mien à été excellent.
Hier, nous avions invité mes parents pour manger un bon barbecue.
Et aujourd'hui ont à remis ça chez ma belle maman,
qui en à profité pour fêter mon anniversaire un peu à l'avance
et j'ai encore été bien gâtée cette année.
Pour en revenir au sujet principal, je vous montre ma dernière petite carte.
Qui va donner de la fraicheur par ce temps chaud, puisqu'il s'agit du thème de Noël.
Vous en pensez quoi?

Merci pour la visite.
Je vous fais de gros bisous et à très bientôt.

8 commentaires:

  1. Encore une bien jolie carte j'aime les couleurs et la couture top gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe carte et de bien jolies couleurs!!Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Plus tu en fais et plus elles sont "fournies" tes p'tites cartes. Je la trouve super jolie, le mariage des couleurs est ravissant mais c'est normal, tu es la reine pour ça.
    Elle est pleine de joie cette magnifique carte, tout comme ton message qui pétille de bonne humeur. Ca fait plaisir de te sentir ainsi. Continue à nous ravir avec tes cartes ma douce Lydia, pour nous c'est que du bonheur !!! Vivement la prochaine.....
    Mille bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  4. scrapisa25 mai, 2010

    C'est sur t'es contaminée par la carte passion et en plus tu nous fais des merveilles !
    bravo ma belle
    bisous
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  5. jolie réalisation ,j'aime beaucoup, c'est magnifique miss amitié
    isabelle

    RépondreSupprimer
  6. je l'aime beaucoup cette petite carte, elle est encore plus jolie en vrai.
    bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
  7. Elle est toute mimi ta carte, j'adore ces couleurs et ce côté Shabby sans être trop chargé! Bravo! Bises!

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment très belles tes petites cartes avec des couleurs acidulées que j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer